Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2011 - Cyril Treveys
10 février 2011

Info

J'ai de nombreuses photos à poster mais vu les supers condition météo avec des température très agréables, plus chaudes qu'en plaine et avec la reprise du travail en boulangerie le matin je préfère profiter du beau temps pour prendre encore de belles photos ! donc de nombreuses photos à prévoir par la suite lorsque j'aurai mieux le temps pour les poster !

Cependant mes photos sont en ligne sur ma page photos facebook ICI

Cet après midi je vais du côté du lac d'Issarlès !

Prochainement je posterai les photos du suc de la Lauzière, cascade du Ray-Pic, les chaumières de Bigorre que j'ai photographiés lundi !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité