Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2011 - Cyril Treveys
4 mars 2011

Mes plus belles photos en pêle-mêle

Voici la réalisation de pêles-mêles avec mes photos, je vais les imprimer en 50 x 70 cm, pour ceux qui seraient éventuellement interessés je les vends 25€ untitaire, sur du papier Kodak !

Par contre il me faudrait un réponse rapide car je vais passer commande autrement ça reportera au mois prochain !

Pêle-mêle "les montagnes":

1_p_le_m_le_montagne

pêle-mêle "paysages":

2_p_le_m_le_paysages

pêle-mêle "les animaux":

3_p_le_m_le_animaux

pêle-mêle "fleurs de mon jardin et fleurs sauvages":

p_le_m_le_fleurs

pêle mêle "panorama" (impression en 40 x 50 celui-là)

-Un arcus dans la Drôme près de Crest en février 2010
-Vue sur le paysage enneigé depuis le Pic du Lizieux
-Une averse observée depuis le Pic du Lizieux
-Coucher du soleil depuis le Mont Mézenc

p_le_m_le_panorama

Publicité
Commentaires
L
magnifique toute cette serie de photos
M
Très chouette bien imaginée, j'aime beaucoup.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité