Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2011 - Cyril Treveys
6 mars 2011

Coucher du soleil depuis le Pic du Lizieux

Ce soir je suis allé au sommet du Pic du Lizieux pour assister au coucher du soleil, mais le temps était très brumeux même en altitude du coup la visibilité était très réduite mais côté température c'est doux pour la saison !

Du coup je me suis amusé comme j'ai pu avec ma télécommande pour ne pas partir sans aucun cliché plus ou moins réussi...

IMG_1612

IMG_1617

IMG_1629

2

3

IMG_1659

IMG_1662

IMG_1685

IMG_1677_5_6_tonemapped

IMG_1709

1

Publicité
Commentaires
M
Très beau coucher de soleil tu es coquin écraser le soleil!!!!!ou jouer avec c'est super.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité