Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2011 - Cyril Treveys
8 mars 2011

Quelques photos du Pilat et alentour prochainement en lignes !

Hier lundi je suis allé sur les hauteurs du Pilat dès le lever du soleil, puis je suis allé voir la cascade du Saut de Gier et la cascade du saut de la Laurette à Malleval et j'ai découvert ce magnifique village historique, puis pour finir la journée au bord du Rhône au pont de Serrière !

Voici quelques photos je posterai les autres jeudi ou vendredi, je n'ai pas bien de temps de libre, je m'excuse !

1

2

Vue sur le Mézenc, Le Gerbier de Jonc depuis le Crêt de la Perdrix :

3

La cascade du saut de Gier :

2

Le ruisseau après la cascade :

3

La cascade du saut de Laurette :

1

Le village Historique de Malleval dans la Loire limite Ardèche :

1

Le Pont de Serrière et le Rhône de nuit :

3

J'aurai 140 photos à vous montrer, cependant pour l'instant elles sont juste en ligne sur ma page photos facebook ICI

Publicité
Commentaires
J
Bonjours,<br /> <br /> Je viens de voir ton blog et j'ai le plaisir de passer un bon moment dessus.<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> www.angelxp.eu<br /> <br /> emoticones avatars logo fond d'écrans gifs animés sonneries mobile
J
TA eu de la chance d'avoir eu du beau temps au pilat ce lundi, car nous y sommes allés ce WE dimanche et nous avions du brouillard .Pas de chance pour nous........A+ JM
M
C'est magnifique cette cascade et le pont avec ses lumières qui reflètent dans l'eau.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité