Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2011 - Cyril Treveys
10 mars 2011

Le Pont de Serrières en Ardèche illuminé

Lundi soir je suis passé au bord du Rhône, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos nocturnes du pont de Serrières en passant à côté, voici quelques photos que j'ai réalisées...

3

2011_03_07__25_

2011_03_07__49_

2011_03_07__99_

2011_03_07__125_

Pour voir la suite de mes photos merci de bien vouloir cliquer sur les photos de mon album ci-dessous, ICI ou sur le lien de ma page photos facebook dans l'onglet sur la gauche de mon blog si cela ne fonctionne pas autrement :

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
O
On pourrait se croire voir un pont de San Francisco...avec toutes ces lumières!
M
C'est très beau se pont avec ses illuminations.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité