Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des sucs, Haute-Loire et Ardèche et ailleurs, photos et vidéos année 2011 - Cyril Treveys
19 janvier 2011

Monte Carlo 2011 à Saint Bonnet le Froid

Aujourd'hui j'ai assisté à la première spéciale de Saint Bonnet le Froid du Rallye de Mont Carlo 2011, il ne manquait pas de monde pour assister au Rallye Mont Carlo mais en l'absence de neige beaucoup ont été déçus, moi en premier !

J'ai tout de même pris de nombreuses photos, que je posterai demain, et j'ai filmé toutes les premières voiture dans le virage à l'aide d'un trépied et mon caméscope mais la qualité est vraiment mauvaise à cause de contre jour, ombre et soleil...

2011_01_19_138

2011_01_19_095

Donc la suite demain !!

Publicité
Commentaires
L
bonjour Cyril, voila très très longtemps que je ne t'ai plus visité, mais vois tu ,je ne t'ai pas oublié, je suis venue faire un tour dans ton nouvel antre, et j'y retrouves de magnifiques photos..moi aussi j'aime beaucoup les voitures de rallye ,je vais revenir a nouveau te visiter; j'ose espérer, que tu vas bien depuis tout ce temps ou je ne t'ai plus visiter .<br /> amitiés nady
J
J'y suis aller l'année dernière à st Bonnet et il y a toujours du monde .Depuis peux il repasse en Ardèche et Haute-Loire ,ca vaut le détour .<br /> amitié jean marc
M
Effectivement sans neige c'est moins intéressant, mais le principal c'est qu'il y avait du monde.
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité